Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
14 juillet 2015

Que le temps passe vite....

Le temps passe...

Coucou tout le monde !!

3 mois que je ne suis pas venue sur le blog... 3 mois que je n'ai pas vu le temps défiler... 3 mois que je savoure la vie autrement... Je vais vite ratrapper mon retard !!! ;)

Au mois de Février,  j'ai enfin changé de travail... pas de fonction, mais juste d'employeur... Et en me rapprochant de chez moi et de planning, je revis enfin !!!

Sans me perdre dans les détails, voici un petit aperçu de mon nouveau lieu de travail :

ehpad-belleville-6124

Composé de 3 pavillons: un hôpital (comprenant un service de médecine et de rééducation), et 2 EHPAD (plus communément appelée maison de retraite)... Entouré de chaque côté d'espaces verts de fleurs...

Moi, je travaille dans le service de médecine...

ehpad-belleville-6125

L'entrée de l'hôpital...

ehpad-belleville-6126

Et une vue de l'extérieur...

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité