Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
2 avril 2015

Un petit portrait chinois...

mod_article8277588_1

 

Je suis très très en retard, mais voici enfin l'heure de notre petit rubrique avec Caro...

Cette fois-ci, avec ma copine, nous avons choisi de nous connaitre un petit peu plus... Et donc nous nous sommes lancées dans le défi du portrait chinois, en nous posant des questions mutuellement... C'est parti!

Si j'étais un film, je serai: Dirty Dancing

Ce film est rempli de romantisme, de gaieté, de joie de vivre, d'optimisme, et est fait pour moi.... Moi qui suis une "grande" fleur bleue".... Un peu naîve sur les bords, et qui arrive toujours a fait ressortir le meilleur de chacun... Avec une note de bougeote... J'adore danser!! ;)

Si j'étais une marque de fringues, je serai: Camaieu

De part ses différents tissus, ses couleurs et son style... Des tissus doux, agréables, des couleurs pastel et discrètes, et son style assez simple avec un petit brin de folie, juste ce qu'il faut, et qui s'accorde avec tout!! Ce qui me correspond vraiment!!

Si j'étais un objet, je serai: un vase

Un vase, sert à embellir les fleurs, à décorer, à soutenir un bouquet...J'aime embellir ce qui m'entourre, rendre des choses simples encore plus belles.... assortir les éléments dans n'importe quel environnement, qu'ils se sentent bien, et utiles!

Si j'étais un plat, je serai: des tomates farcies

C'est mon plat préféré ma spécialité, et j'adore ça!! 2 ingédients pour composer un  plat.... Comme dans la vie, besoin d'une autre personne, mon mari ou mes meilleures amies, pour arriver à bout de tout les obstacles....

Si j'étais un mec, je serai: Patrick Swayze dans Dirty Dancing

Légèrement rebelle sur les bords, doué mais ne veut pas se l'avouer... Se rabaisse à longueur de temps... Ne connait pas sa valeur, jusquà ce qu'une belle personne le fasse sortir de sa coquille!

Si j'étais une chanson, je serai: I do it for you de Brian Adams, sans nul doute!!

Tout est dit dans le titre... Je ferai n'importe quoi pour mes ami(e)s... Quand j'aime, c'est à 100%!! Petite anecdote, cette chanson était la musqiue d'entrée dans l'église, pour mon mariage...

Si j'étais une période de l'histoire, je serai: l'époque de Sissi....

Rien que pour ces superbes robes, ces magnifiques bijoux et coiffures... D'ailleurs, je connais la trilogie par coeur, et j'étais amoureuse de "François-Joseph", quand j'étais plus jeune... Et lors d'un essai de robe, lorsque j'ai flashé sur l'une d'entre elles, je me suis retournée vers les personnes qui m'accompagnaient, je les ai regardé, et leur ai dit: Sissi, c'es t moi!! Je m'en souviendrai tout ma vie!! ;)

Si j'étais une personne célèbre, je serai: Clark Kent

Tenter de sauver les gens, de les aider à sortir de leur galère, de les aider du mieux possible!! J'aimerais tant avoir des pouvoirs de guérison... Avoir le poouvoir de sortir ma meilleure amie de cette sale maladie... donner la possibilité de marcher à mon neveu, ainsi que la parole... Parfois, on dit que les "gémeaux" ont une double personnalité, et bien parfois, j'ai l'impression que c'est vrai, j'ai l'impression de me transformer dans les cas de force majeur!! Je ne sais pas si c'est l'expérience de mon travail, mais dans ces moments-là, je me sens pousser des ailes dans le dos, ou plutôt une cap, et tout se met en marche!! Et je suis en mode Superman!! Et le reste du temps, je reste dans l'ombre, comme Clark Kent... Maladroite, bonne pate, gentille, et qui se fait souvent remarquer par sa maladresse...

Si j'étais un bruit/son, je serai: le son d'une cascade

Doux, reposant, calme.... Je doux bruit d'une cascade est apaisant...J'aime me recueillir, me reposer dans le calme, qu'on ne me précipite pas, prendre mon temps... J'aime apaiser les gens!! Je déteste crier, j'évite d'en arriver là, je n'ai jamais aimé qu'on me crie dessus petite, ça me braquait, je me me refermais comme huître... 

Si j'étais un prénom, je serai: Audrey

Comme la plupart des enfants, je n'aimais pas mon prénom... Mais maintenant, il fait parti de moi... Il est particulier,tout comme moi, avec une consonnance particulière, bien à lui... J'ai gravi des montagnes, affronter des tempêtes... Je suis tombée, mais me suis relevée encore plus forte... Je suis une personne fragile et sensible, naïve et méfiante, mais avec un caractère bien trempé!! Je ne donne pas ma confiance facilement, je ne juge pas, mais apprends à connaitre les gens...  Et pourtant, je suis une amie fidèle, prête à tout pour aider mon prochain... Je suis une épaule sur laquelle on peut se reposer, une confidente.... Tout ça, c'est moi, et suis fière de mon prénom! ;)

 

Alors Caro, tu lme reconnais??

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité