Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
22 mars 2015

Une enseigne que j'adore...

Aujourd'hui, avec Caro, nous avions envie de vous parler d'une enseigne que l'on aime beaucoup...

cultura-trignac-1326487041

Pour ma part, après avoir longuement hésité, je me suis enfin décidée, et j'ai choisi Cultura!! Cette chaine de magasin est une véritable mine d'or, mais aussi un véritable piège financier!! lol

Depuis quelques temps, ma tête fourmille d'idées, et Cultura m'aide à y voir un peu plus clair... Nombreux insvestissments, ces derniers temps, ont contribué à mon bonheur...

Mais c'est aussi dans cette caverne d'Alibaba, que j'ai effectué mes premiers achats en tant que débutante dans le crochet...

IMG_20150322_211300[1]  Je vous présente mon tout 1er crochet... Il m'a aidé à confectionner le débu de ma première écharpe...

IMG_20150322_211104[1] Quelques échevettes pour combler mes manques lorsque je veux créer un tableau ou autre, de A à Z, made in Droudrou... ;)

IMG_20150313_120637[1] Sans oublier les carnets.... Ces petits carnets, qu m'aident à noter noir sur blanc toutes mes idées, mes projets, mes envies... Ici, vous apercevez aussi une pelote de laine qui m'a aidé à terminer l'écharpe de mon homme, puis un livre-guide sur tahiti, dont j'aurai grand besoin d'ici quelques mois...

 

Cultura n'est pas seulement un magasin... C'est aussi une véritable "boite à idées"!! On y trouve de tout: de la lecture, de la musique... Mais aussi de quoi créer de nos petite mains: du bois, de la peinture, de la laine, du tissus, des aiguilles, des perles... Et j'en passe!! Il y a tellement un large choix, que nous pourrions y passer notre journée!! Un peu comme chez notre ami le Suédois: IKEEEEA!!!

Angel, je suis sûre que tu vas lire nos articles, donc je t'invite à venir faire un petit tour du côté de Villefranche... Toi qui aimes les choses insolites, je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur!!! ;)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Est ce bien raisonnable ma droudrou ? ? ? Euh oui je crois 😝
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité