Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
15 mars 2015

Un peu de nostalgie - Une petite création que j'aime...

102091842

Aujourd'hui Dimanche, c'est notre rendez-vous avec Caro...

Aujourd'hui, nous avons choisi de vous présenter une création que l'on aime...

Pour ma part, j'ai choisi de remonter le temps, et de revenir en 2006... L'année avant mon mariage, l'année où ma tête débordait d'imagination, d'idées de décorations, de créations...

Ayant choisi un thème sur les îles, pour notre mariage, me voici partie dans l'idée de créer moi-même, à l'aide d'une amie d'enfance et de ma soeur, nos faire-parts.... Une très belle aventure!!

IMG_20150315_194532[1]  Après plusieurs essais, papiers, dessins, mise en forme, etc... Nous avons enfin trouvé ce qui nous correspondait, et nous voici partis pour le montage: impression, découpe, trous, rafia, oeillets et j'en passe...

IMG_20150315_194549[1]  ...Pour un rendu dont je suis fière!!!  Pour la petite, et s'il y en a qui se posent la question sur ce qui se trouve à l'intérieur du petit papier de calque rose, c'est tout simplement les informations supplémentaires, sur le déroulement du repas, destinées aux invités conviés au repas... ;)

IMG_20150315_194510[1]  Petit bonus, voici le dessin qui apparaissait sur le devant des enveloppes... Gâce à un tampon d'embossage, de la poudre d'or, et le fer à chauffer... Effet magique!!

Publicité
Commentaires
A
Ça me rappelle quelque chose tout ça...
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité