Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
22 février 2015

Un peu de crochet... The beginning...

Ce soir est particulier... Ce soir, je vous poste un article, alors que je reviens tout juste d'un week-end magique, parisen, offert par Monsieur...  J'ai encore des étoiles dans les yeux, et la tête remplie d'images, et je compte bien partager tout ces souvenirs avec vous, très prochainenement... avec un ou deux articles!

Mais pour l'heure, place à notre rubrique du dimanche... Place à notre article commun, avec ma chère Caro...

Aujourd'hui, c'est au tour de notre ami "crochet" de faire parler de lui...

Alors non, nous n'allons pas parler du capitaine "Crochet" comme vous devez certainement le penser, mais bien de "l'outil de travail", dans toute sa forme, le crochet.... ou plutôt ce qui me plait tant de confectionner grâce à son utilité...

Vous pouvez, ou avez pu remarquer ma petite rubrique perso sur le crochet, mon écharpe #number1, puis la #number2, pas encore achevée.... Mais en ce moment, je tente de terminer l'écharpe #number3, choisie pour Monsieur... Sur sa demande...

IMG_20150125_111158[1]  Difficle à croire que cet espèce d'échantillon de laine en forme de tire-bouchon prendra la forme d'une écharpe? N'est-ce-pas??

IMG_20150125_131722[1]  Et pourtant, voici le début de ce que deviendra l'écharpe #number3 de Monsieur...

IMG_20150203_163816[1]  Tantôt sur mon canapé....

IMG_20150209_121408[1]  Tantôt sur le canapé de mes parents....

IMG_20150221_091615[1] Et pourquoi pas dans le TGV? Mon crochet et ma laine m'accompagnent dans chacun de mes déplacements.... Ainsi, l'écharpe #number3 prend forme progressivement.... Mais je me pose une question... Deviendrais-je addict au crochet? Question à méditer... ;)

Allez zou, allons vite voir ce que Caro nous a préparé!!

P.S: vous pourrez remarquer mon écharpe #number1, au bas de la dernière photo...

Sur ce, bonne lecture, et bonne soirée... ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle!!! C'est très gentil!! Faut dire que j'ai eu de bonnes profs!! ;) L'écharpe est bientôt terminée... Disons que je l'avais un peu laissé de côté depuis quelques temps, pas bien le temps de m'en occuper, et bcp de choses en tête... et là, je m'y suis remise depuis une dizaine de jours environ... <br /> <br /> Pour le CAL? si si, c'est prévu, c'est dans mon programme... lol
C
Sérieux tu es trop forte, je n'en reviens pas de la rapidité avec laquelle tu as appris le crochet ! Normalement ton écharpe devrait bientôt se terminer ! Tu ne tenterais pas un petit CAL ?
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité