Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
10 février 2015

Dans mes montagnes...

Ce soir, j'avais prévu de vous présenter un article concernant mon goût pour les fleurs.... Mais finalement, cet article sera pour plus tard... Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous les merveilles que nous offrent certains paysages...

Situé à 712m d'altitude, le Col des Echarmeaux domine une grande partie de la vallée de l'Azergues... Un nom pas très encourageant me direz-vous, qui fait très campagnard, voire un peu "bouseux", et pourtant, cette chaine de petites montagnes nous offre à chaque saison des couleurs époustouflantes...

Je prends cette route qui serpente entre les arbres, et les champs, chaque fois que je me rends chez mes parents, et pourtant, je ne me lasse jamais d'admirer ces paysages...

Ce week end, alors que je mets habituellement 1h15 pour me rendre à la maison de mon enfance, j'ai mis beaucoup plus de temps, tellement je me régalais de toutes ces merveilles qui s'étalaient devant moi... à gauche, à droite, en face de moi... Difficile de rester conccentrée sur la route, tant la vallée était belle.... Le tout accompagné, comme par enchantement, d'une douce chanson "Beauty and the Beast" (de Céline Dion et Peabo Bryson), je me serai crue dans un conte de fée, en ayant l'impression d'avoir fait un bon en arrière de deux mois, et me retrouver ainsi à l'époque de Noël...

J'étais sur mon nuage blanc...

 

IMG_20150210_212936

IMG_20150210_204830

IMG_20150210_205138  Les enfants s'amusent...

IMG_20150210_205310

IMG_20150210_205452

IMG_20150210_205357

Publicité
Commentaires
C
Ce sont vraiment des paysages magnifiques... On a souvent l'image de ma région comme celle du froid mais ici il neige très très rarement. Je comprends que tu te sois régalée sur la route... Tes photos sont très belles (peut-être pourrais tu les publier en plus grand !) Plein de bisous ma belle. Dimanche approche !!!!!
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité