Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
8 février 2015

Une année pleine de projets...

Cette année est placée sous le signe de la créativité, de la découverte, d'échanges...

Envie de nouveaux projets, d'explorer de nouveaux dons...

Il y a quelques temps, ma copine Caro (dans la cabane de Caro)m'a proposé un nouveau projet, auquel je ne pouvais refuser... Un projet qui unit nos deux blogs, en partageant chacune, et respectivement, nos passions, nos envies, nos bla-blas, notre amitié, le tout dans une nouvelle rubrique...

Aussi, chaque semaine nous vous offrirons un projet commun, à découvrir, à commenter, au gré de vos envies, alors n'hésitez pas à venir faire un tour...

semaine 1.... Le point de croix:

Je me lance dans un nouveau projet... Petit présent, pour une petite fille dont j'ai rencontré la maman grâce à IG....

IMG_20150208_122426   J'ai tout d'abord choisi une toile blanche, avec un petit aspect brillant, grâce à des petites fibres argentées, insérées dans le tissus... Vous pouvez également apercevoir un échantillon de fils qui vont donner la couleur, ou du moins une idée des motifs...

IMG_20150208_181738  Voici le livre de modèles, dont je vais me servir pour broder mon cadeau.... Mais je n'en dévoilerai pas plus, car on ne sait jamais, si par le plus heureux des hasards, la maman prenait l'envie de venir faire un tour sur nos blogs, je ne veux pas que le surprise qoit gâchée...

Bonne visite, et n'hésitez pas à donner vos avis, à venir échanger avec nous...

 

Publicité
Commentaires
A
Oh que oui😊 Il y a bien longtemps déjà ma droudrou 😟
L
Hey oui!! Ça te rappelle quelque chose?! ;)
A
Hey ! ! Ce sont mes bébés ! ! Trop fort
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité