Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
3 février 2015

Mon petit côté créatif...

Depuis longtemps, je n'avais pas ressorti mon matériel de customisation, embellissement, embossage, et j'en passe... Cette année pour Noël, l'idée ou plutôt l'inspiration, m'est venue tout naturellement... Je me suis donc lancée dans des idées un peu insolites et personalisées, pour agrémenter mes cartes de voeux, et cadeaux en tout genre...

IMG_20141224_102043  Entre fer à embosser, tampons, ciseaux crantés, etc,  je suis plutôt bien fournie...

IMG_20141223_145202 Ce n'est pas grand chose me direz-vous, ça peut même paraître enfantin, mais je trouvais ça mignon, rempli de douceur, et surtout avec cette petite touche personnalisée...

IMG_20141224_085311  Assez festif non??

IMG_20141224_125122  Cultura, c'est un piège, je craque à chaque fois!! Mais je me fais plaisir avant tout!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et moi la deuxième !!!je suis en train de tout lire et j'adore ! Bravo ma Droudrou !
L
Je dirai que c'est un véritable guet à pan!! Lol <br /> <br /> Merci pour ton com!! Tu es ma 1ère!! 😉
C
Je suis comme toi, cultura c'est fatal pour la carte bleue! Tout donne envie :)
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité