Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
3 février 2015

Ma 2ème passion... Ou plutôt mes passe-temps favoris: les loisirs créatifs

Entre le point de croix, la customisation, l'embellissement, et le crochet depuis peu, ma tête déborde d'idées.... mais pas forcément le temps de toucher à tout... :( Eh dire que j'envisage me mettre au trivcot, et pourquoi pas la couture... Je crois qu'il va falloir rajouter des heures aux journées déjà bien remplies!!

Grâce à mes nouvelles copines, recontrées sur Instagram, je me suis lancée dans le crochet, et vous savez quoi?? j'ai adoré!!! Je commence tout doucement... J'ai débuté par une écharpe, et je n'en suis pas mécontente!! elle n'est pas parfaite, elle a ses défauts, mais je l'aime telle qu'elle est!! C'est ma 1ère, et j'en suis très fière!!

 

Une écharpe #number2, qui va sûrement se transformer en snood!! J'adore sa couleur, et son côté brillant...  Mon écharpe #number2, ou plutôt futur snood... J'aime sa couleur et son côté brillant!!

écharpe #number3, pour l'homme....     Echarpe #number3 pour l'homme...

IMG_20150203_163359  Ma 1ère écharpe #number1!!

IMG_20150203_164309  Mes 1ers débuts au crochet...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu penses à la couture et au tricot ? T'es foutue mdr
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité