Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Droudrou
3 février 2015

Ma 1ère passion...

Toute petite, ma chère Maman m'a initié à l'un de ses passe-temps favoris, le canevas et le point de croix.... Et depuis, j'enchaîne les ouvrages ( toises, tableaux, bavoirs, et j'en passe...) et c'est avec un réel plaisr que je m'applique à les confectionner pour les offrir aux personnes que j'aiment, ou pour moi-même... Voici un petit aperçu:

yuuèy-    Cadeau de naissance,  pour la puce d'une de mes collègues, et amie...

IMG_20141001_212751   1ère fois que je me lançais dans les bavoirs, et je me suis bien amusée...

IMG_20150121_182119  A la demande d'une jolie rencontre, grâce à un forum, tableau  de naissance pour un petit garçon...

IMG_20150203_101656   Mon tout 1er challenge, mon tout 1er canevas,  je devais avoir une dizaine d'année...

IMG_20150203_102005   Cadeau de naissance pour le petit bout de chou de l'une de mes meilleures amies.... On ne s'est jamais rencontré, et pourtant on se connaît si bien....

 

 

Publicité
Commentaires
C
T'es un amour <3 moi aussi je me suis lancee dans le point de croix il y a fort fort longtemps...
Bienvenue chez Droudrou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité